mercredi 27 juillet 2011

Le défi de l'Oisans

Au programme : 180 km et 12 000 mètres de dénivelé

Le CAC est là : ALLEZ MONIQUE !!!!


Départ : Mercredi 27 juillet à 8h00

Pour suivre sa course en direct : c'est ici (dossard 263)


4 commentaires:

  1. aïe : " Abandon coureur, hors délai ou stoppé:
    28/07 14:31:02 "

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme , je viens d'avoir Monique au tél. Rien de grave, juste une météo digne d'un mois de Novembre. Des courbatures à cause de la course dans la boue!! elle a fait 100 km en 24heures . Un long cross comme elle m'a dit!!!!
    apparemment beaucoup d'abandons!!
    Patrick Guilloux

    RépondreSupprimer
  3. Willy "mode pantouflard"28 juillet 2011 à 20:53

    arf ... Bravo tout de même ca ne devait pas être facile en effet. Je lui souhaite une bonne récupération en espérant la revoir bientôt sur un nouveau défi^^

    Monique !!!! Monique !!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les gars, sympa d'avoir suivi la course de loi, en effet, après 24 h d'ultra cross, j'ai rejoint la longue liste des abandons, quoique, 70 pour 300 c'est pas énorme..........
    Pas décue puisque j'ai fait 100 bornes avec 6000 m de déniv + en 28 heures, avant de faire demi tour avant la longue série de cols sans possibilité de rapatriement, sauf en hélico
    ce sera donc mon record de durée non stop, je dormais debout, valait mieux pas aller plus loin......
    une ambiance extraordinaire sur cette course, j'ai rejoint le staff après mon arrivée, et ai pointé les arrivées dans la froideur de la nuit à l'arrivée,
    Monique

    RépondreSupprimer