dimanche 17 juillet 2011

Championnats de France C et J - Dreux

Dimanche 17 juillet - saut à la perche CAF
Championne de France avec 3m50 : Eloise Genissel

5 commentaires:

  1. Eloise Genissel (Caen Athlétic Club), championne de France cadette de la perche avec 3,50 m : « J’ai réalisé un concours très serein. J’ai fait un bon échauffement, j’étais confiante. Je ne m’attendais pas du tout à la victoire. J’avais la deuxième performance d’engagement derrière Maeva Alves, qui avait franchi 3,75 m aux Mondiaux cadets. Une première place, c’est toujours grandiose. Maintenant, place aux vacances ! »

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Eloîse!!!
    catherine T.

    RépondreSupprimer
  3. Genissel Eloïse30 juillet 2011 à 17:08

    Merci! :D A bientôt pour une nouvelle saison qui promet de belles choses! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo championne, je suis fier de Toi

    RépondreSupprimer