mercredi 4 mai 2011

île Maurice

 



 


9 commentaires:

  1. Vive les mariés ! Bonne route à vous deux et plein de bonheur.
    Duduche

    RépondreSupprimer
  2. super jolie la bretagne!! golf du morbihan ??^^
    nico c

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Felicitations !!
    Quelle belle surprise d'apprendre votre mariage
    dans un paysage aussi idyllique.
    Tous mes voeux de bonheur.
    Vous êtes les plus beaux du monde....
    Jean Louis

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux de bonheur à vous deux!!!!!
    Félicitations!!!Les photos sont superbes surtout les mariés!!!!
    catherine

    RépondreSupprimer
  5. FÉLICITATIONS !
    " On vous souhaite tout le bonheur du monde" (réécoutez la chanson)
    Vous faites jeu égal pour votre allure sportive, votre gentillesse et - avouons le- votre côté séduisant !
    Donc j'en conclus que vous êtes quand fait l'UN POUR L'AUTRE !
    Valérie (tonnelier)

    RépondreSupprimer
  6. dernière ligne, il faut lire "vous êtes quand même faits l'un pour l'autre"
    désolée , je pense que c'est le 3000 qui m'a achevée...
    Val.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!!!
    Tous mes voeux de bonheur...

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! Belles photos pour votre album !

    RépondreSupprimer
  9. tous mes vœux de bonheur


    Philippe V3

    RépondreSupprimer