lundi 17 janvier 2011

repas de la liberté

Message aux bénévoles des courants de la liberté 2010 :

Pour vous remercier, les courants de la liberté vous convient au repas de remerciements qui se déroulera le vendredi 28 janvier à 19h30 à la salle Rufa du stade Hélitas. Les bénévoles qui n'ont pas reçu l'invitation doivent confirmer leur présence auprès du président Denis T avant le lundi 24 janvier.


6 commentaires:

  1. CHALLENGE CROSS du CALVADOS : le CAC tjs en 2ème position, après l'épreuve de Beauregard !!
    Et ceci, margrés les absences remarquées des Nico, Juju, Mag et autre Guillaume, etc... et surtout de Denis !! :-)

    Restons mobilisés pour garder cette place lors des régionaux et inter-régionaux !
    ...
    Enfin... Moi, j'dis ça, mais je ne serai probablement pas aux régionaux, car je suis d'astreinte... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. D'astreinte!!!!! bcp!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui ; d'astreinte pour réaliser les trajets maison-CHR (et plus si affinité), bien sûr !

    RépondreSupprimer
  4. Les infos de BCP seraient exactes : le CAC finit 2nd du challenge cross adulte du Calvados. C'est excellent!
    Bravo et merci à toutes et à tous de votre participation et de vos perfs.
    Objectif de l'année prochaine : faire courir les sprinteurs pour le remporter.

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de repas : n'oubliez pas la Ronde des Galettes ce dimanche !

    (Mika, cela fera 2 parts supplémentaires pour moi pour cette publicité)

    RépondreSupprimer