samedi 18 décembre 2010

trombi 2011



Au 1er janvier, certains changent de catégorie d'âge. Voici la mise à jour (en avance) du Trombi :


les athlètes qui n'ont pas encore re-signé au club ont été placées en fin de trombi

10 commentaires:

  1. y en a un paquet qu'on pas re-signé d'ailleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. c quand le cross de Colombelles ?20 décembre 2010 à 17:18

    cross de Colombelles : le 2 janvier 2011

    RépondreSupprimer
  3. pas cross le lendemain du 01/0122 décembre 2010 à 15:51

    Idéal pour digérer le nouvel an

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à tous les cacoux

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel aux cacoux ... Attention aux abus

    RépondreSupprimer
  6. Benjamin D : 30 ans ! On t'attend !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci, Nicolas !

    Je ne pourrai malheureusement pas venir demain soir car je travaille toute la semaine.

    Je vous dis par contre au 2 janvier pour le cross de Colombelles et un peu plus tard pour le ptit coup après l'entraînement !

    Joyeux Réveillon à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Pour les bilan FFA, en ce qui me concerne, en 2010, je suis :
    - 2470ème français au lancer de poids,
    - 7813ème français en longueur,
    - 2615ème français au marathon,
    - 2614ème (belle régularité !) français au semi-marathon,
    - 541ème français au 5000m,
    - 1165ème français au 3000m,
    - 2ème français au cacathlon.
    => je vais me concentrer sur la longueur (où je pense réellement pouvoir progresser) et le cacathlon (où je pense réellement pouvoir progresser, surtout côté alimentation où je vais augmenter les doses)

    RépondreSupprimer